Votre adhésion

Téléchargez le dossier ci-contre qui contient la fiche d’inscription, un formulaire de certificat médical sportif, une autorisation parentale de surclassement et le règlement intérieur des prédateurs de Vierzon.

Remplissez la fiche d’inscription, remettez la avec votre cotisation, une photo d’identité, le certificat médical, l’autorisation parentale de surclassement (si besoin), et deux enveloppes timbrées sans adresse (par foyer fiscal).

Nous vous demandons de bien vouloir rendre les dossiers complets. La signature de la fiche d’inscription vaut pour acceptation des règlement intérieur de l’association.

Délai (réinscription)

Les dossiers de renouvellement de toutes les sections doivent être rendus complets pour le 22 septembre 2017.

Les dossiers incomplets ne seront pas traités. Tout adhérent non à jour au 30 septembre 2017 se verra refuser l’accès au lieu d’entraînement, pour des raisons d’assurance.